Contact

Le Challenge de la Mobilité est organisé par la CCI Grand Lille et Réseau Alliances, en partenariat avec l'Ademe Hauts-de-France, le Conseil Régional Hauts-de-France, la Métropole Européenne de Lille, le Pôle Métropolitain du Grand Amiénois et Hauts-de-France Mobilités. Il s'inscrit dans la continuité des expériences menées au sein du Conseil Départemental de la Somme depuis 2011 relayées ensuite par de nombreux acteurs dans le cadre de la Semaine Européenne de la Mobilité et de la Sécurité Routière.

Le Challenge est ouvert à tous les employeurs de la région Hauts-de-France, et notamment aux entreprises, collectivités, institutions, associations et établissements d'enseignement supérieur déjà engagés ou souhaitant s'engager dans un PDME (Plan de Mobilité Employeur) ou tout autre démarche intégrée en faveur de la Responsabilité Sociétale ou du Développement durable. La participation au Challenge est gratuite. Les CCI et les Autorités Organisatrices de la Mobilité peuvent être le relais du challenge sur leurs territoires.

Pour contacter les organisateurs, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous :

* Champs obligatoires
Du 20 au 25 septembre 2021

challenge-mobilite-picardie.gif

Le Challenge de la Mobilité vise à promouvoir les modes de transports alternatifs à la voiture individuelle : marche, vélo, transports en commun, co-voiturage, télétravail auprès des actifs, pour leurs trajets domicile-travail.

Nous suivre