Marc et Céline sont les co-fondateurs de L’Atelier du Poupoupidou, une entreprise nantaise qui propose des solutions innovantes et écologiques pour les cyclistes. Ils ont inventé Le Poupoupidou®, la première pince à jupe pour le vélo. C’est un objet design et astucieux qui transforme la jupe en short en se fixant sous la selle grâce à des aimants. Il permet aux femmes de pédaler en toute liberté et élégance, sans se soucier du vent ou des regards indiscrets.

Leur engagement pour la mobilité douce ne s’arrête pas là. Ils ont ouvert en 2017 à Nantes L’Atelier du Poupoupidou, une boutique originale d’accessoires, de réparation et de vente de vélos. Ils y proposent une sélection d’articles de qualité, fabriqués en France ou issus des meilleures marques du marché. Ils y vendent des vélos provenant d’usines toutes localisées en France, pour soutenir le savoir-faire et l’emploi local. Ils y offrent aussi des conseils personnalisés pour choisir et entretenir son vélo. L’Atelier du Poupoupidou est un lieu convivial et chaleureux où les cyclistes urbains peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin pour rouler avec style et confort.

Ils sont convaincus que le vélo est un mode de transport à la fois économique, écologique et bénéfique pour la santé. Ils veulent encourager chacun à adopter ce mode de déplacement, en lui offrant des solutions adaptées à ses besoins et à ses envies.

Et contribuer à une ville plus verte, plus vivante, où la mobilité douce est valorisée et facilitée.

Vous pouvez retrouver tous les produits de L’Atelier du Poupoupidou sur leur site en ligne : https://www.lepoupoupidou.fr/